Etudiant A.

Ecole des hautes études en santé publique

EHESP

Ecole des hautes études en santé publique🔗 est Ecole de santé public situé a Rennes sous la tutelle du Ministère chargé de l'Enseignement supérieur de la Recherche et de l'Innovation.

L'École des hautes études en santé publique , dont le siège est situé à Rennes sur le campus de Villejean, est avec l'École nationale d'administration et l'Institut national des études territoriales , l'une des trois grandes écoles françaises de la fonction publique administrative. Elle est spécialisée dans la formation des cadres supérieurs, cadres français ou étrangers de la santé publique et contribue à la recherche en santé publique au niveau national et international. L'EHESP reprend les missions de l'ex-École nationale de la santé publique créée en 1945 et de l’université au 1er janvier 2008.

Le grand établissement, placé sous la tutelle conjointe des ministres chargés de la santé et des affaires sociales, de l'enseignement supérieur et de la recherche, est membre du Réseau des écoles du service public, "Université Sorbonne Paris Cité" et "Université Bretagne Loire". L'école emploie 90 professeurs permanents, auxquels s'ajoutent 1 300 conférenciers, pour une capacité de 10 000 élèves/étudiants et stagiaires en formation initiale et la formation continue et la préparation aux concours .

Réseaux sociaux:
Pigeon | © OpenStreetMap contributors
© 2020 Etudiant A, Built for 👨‍🎓 in 🇫🇷 France!