Ecole nationale supérieure d'arts Paris-Cergy
ENSAPC
Ecole nationale supérieure d'arts Paris-Cergy🔗 est Ecole d'art public situé a Cergy (académie de Versailles) sous la tutelle du Ministère de la Culture et de la communication.
L’École nationale supérieure d'arts de Paris-Cergy est une école d'art fondée en 1975 à Cergy-Pontoise, en région Ile-de-France . Établissement public d'enseignement supérieur, l'ENSAPC se définit comme « un laboratoire des pratiques artistiques. »
L'ENSAPC rassemble 250 étudiants et vingt-sept professeurs, et prépare, en trois ans au Diplôme national d'arts , et en cinq ans, au diplôme national supérieur d'expression plastique sous la tutelle du Ministère de la culture et de sa Direction générale de la création artistique.
Réseaux sociaux: