Etudiant A.

Faculté de pharmacie

Faculté de pharmacie🔗 est Unité de formation et de recherche public situé a Lille qui dépend de Université de Lille sous la tutelle du Ministère chargé de l'Enseignement supérieur de la Recherche et de l'Innovation.

L’université de Lille est une université française publique située à Lille . Avec près de 75 000 étudiants , elle est l'une des plus grandes universités francophones,. Étalée sur cinq principaux campus de la métropole lilloise, ses 23 composantes proposent des formations réparties en quatre grands domaines : Arts, lettres, langues, sciences humaines et sociales ; Droit, économie, gestion ; Santé ; Sciences et technologies.

Elle tient ses origines dans l'université de Douai fondée en 1559 puis finalement transférée à Lille en 1896. En 1970, elle est structurée en trois universités indépendantes situées sur des campus distincts : l'université Lille-I , l'université Lille-II , et l'université Lille-III . La fusion au 1er janvier 2018 de ces trois universités lilloises forme de nouveau une seule université pluridisciplinaire.

Réseaux sociaux:
Pigeon | © OpenStreetMap contributors
© 2020 Etudiant A, Built for 👨‍🎓 in 🇫🇷 France!